Huerquehue
Huerquehue es un parque natural cerca de Pucón. Nosotros estuvimos en una de las 20 lagunas que lo componen. La principal.
Nous sommes restés très longtemps dans ce premier camping. On s'est installés comme à la maison. On a même eu le temps pour un peu travailler notre entourage! Ici, l'escalier qu'on a fait pour passer au dessus de la boue qui amenait au robinet (C'est-à-dire à notre, cuisine-salle-de-bain-blanchisserie).
Nuestro camping nos ofrecía, aparte de unos kayacs, una gran entretención : el muelle. Era el lugar en el que nos encontrábamos con los otros campistas y conversábamos como si nos conocíéramos de siempre. Ninguno tenía medios para comunicarse con el exterior asi que esa restricción facilitaba, o volvía necesaria, el compartir entre nosotros. Se crearon vínculos muy especiales ... La pareja que acampaba al lado nuestro nos invitó la tercera noche a tomarnos un vino cerca de su fogata ... él le había pedido matrimonio ese mismo día y eramos los primeros en saberlo.
Notre camping, situé dans un magnifique parc naturel, était assez rudimentaire : il nous offrait deux activités , le kayak et le ponton. Le second était notre préféré, c'était le lieu où on rencontrait les autres clients du camping. Puisqu'aucun de nous n'avait de moyen pour se communiquer avec l'extérieur les liens entre nous se sont vite renforcés. La troisième nuit par exemple, le couple qui campait à côté de nous, nous a invité pour boire un vin autour de leur feu de bois ... ils voulaient nous annoncer qu'ils avaient décidé de se marier! Et on était les premières personnes à qui ils l'annoncaient ...
Le lac était protegé ecologiquement : pas de moteurs autorisés! On l'a donc parcouru sur ce kayak ... c'était une super promenade!
Si .. el agua estaba un poco fría ... pero este lago era básicamente un gran pozo en el que se juntaban las aguas del deshielo de la cordillera!
What a perfect day ....
Lo mejor era volver a ese mismo lugar en la noche y ver la luna y las estrellas, la propria cordillera y nuestros rostros aparecer reflejados en el agua ... tan pura que era un gran espejo. Perdonen la cursilada, pero nunca pensé que eso fuera posible...
0 Comments:
Publicar un comentario
<< Home